• Snake's Revenge

    Je précise avant tout que tous les Metal Gear de cette rubrique n'ont pas été conçu par Hideo Kojima OU ne sont pas des suites directe de l'histoire des Metal Gear.

    Origines:
    Snake's Revenge est un jeu développé par Konami, il est sorti pour la première fois sur Nintendo Entertainment System.
    Il est considéré comme une suite de Metal Gear réadapté sur NES cependant la véritable suite est Metal Gear 2 : Solid Snake, conçu par Hideo Kojima. Cet opus est plus orienté action qu'infiltration comme les autres Metal Gear.

    Elèments du jeu:
    L'histoire se passe entre Metal Gear et Metal Gear 2, en 1998, il est cependant très différent des anciens Metal Gear, en effet celui-ci comme dit plus haut est plus porté vers l'action que l'infiltration, il est impossible de ne pas se faire reperer à l'entrée d'une map et vous vous faites canarder à la moindre occasion, la seule et unique solution pour avancer et de tué tous les gardes à coup de gros calibre à la Rambo.
    Pour ne pas simplement enfoncé ce Metal Gear, il a l'avantage d'avoir un rendu assez bien modélisé pour l'époque et parfois de bonnes musiques.
    Que dire d'autre si ce n'est que ce jeu n'est qu'une pur exploitation de la license Metal Gear, si vous comptez commencer à jouer à à la série Metal Gear ne commencez pas par celui-la.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :