• Les différents Metal Gear

    Les Metal Gear sont des armes de type mecha qui ont la capacité de tirer des missiles balistiques, elle prend la forme d'un tank bipède et est l'objet clé de tous les jeux Metal Gear.

    /! ATTENTION SPOIL /!

    Le Shadohod:
    Le Shadohod est le premier tank bipède qui est apparu dans l'histoire des Metal Gear, ce n'est pas réelement un Metal Gear mais plutôt un concurrent malgré le fait que la base et le principe de l'engin sont les mêmes qu'un Metal Gear.
    Il a été developpé par un scientifique russe du nom de Sokolov durant la Guerre Froide par l'armée rouge sous le commandement du colonel Volgin.
    Le Shadohod s'apparente plus à un tank traditionnel si on le compare aux autres Metal Gear.
    Le Shadohod est divisé en 2 parties, une parti avant qui est équipée de chenilles foreuses montées sur des jambes hydrauliques qui sert à tirer la seconde partie arrière qui flotte sur un coussin d'air comme un aéroglisseur.
    Au niveau de son équipement, hormis le fait qu'il peut lancé des missiles balistiques de moyenne portée, le Shadohod possède tout un arsenal de défense et d'attaque.
    - Il a 3 mitrailleuses DShKM (2 à l'avant et une montée sur tourelle pour les attaques aériennes)
    - Six missile sol-air autoguidés cobra 9K112
    - Et des mitrailleuses à multiples canons de 100 barillets(pour les attaques lourdes)


     

    Metal Gear Raxa:
    C'est à partir de ce Metal Gear qu'on peu vraiment parlé de tank bipède puisqu'il est sur des jambes cependant il ne peux pas aller sur n'importe quel terrain mais il peut voler.  Au départ cet engin était le concurrent du Shagohod immaginé par l'ingénieur Granin cependan4 jambes fines et à des sortes d'ailes qui s'ouvrent et lancent des missiles autoguidés.
    Comme tous les Metal Gear il a un arsenal de combat:
    - Des mitrailleuses à l'avant
    - 2 lanceurs de missiles autoguidés de chaque cotés
    Evidemment il peu lancé des missiles balistiques d'une portée bien supérieur à celle du Shagohod.


     

    Metal Gear TX 55:
    Bien des années après le Raxa né le Metal Gear TX 55, il est apparu en 1995  à Outer Heaven.
    Ce Metal Gear est monté sur des jambes ce qui lui permet d'aller sur tous les types de sol et de terrains, et donc de pouvoir tirer des missiles balistiques partout sur le planète.
    Il semble qu'il soit sensiblement pareille que le Metal Gear D sans compter un blindage renforcé.

    Metal Gear D:
    Ce Metal Gear est sorti 4 an après Outer Heaven, un groupuscule à donc créer une nation de nom de Zanzibar et cache le Metal Gear. Celui-ci est au niveau de la forme, sensiblement pareille que le Metal Gear TX 55, seul le blindage à différent.
    Il est apparemment équipé d'un lance missiles autoguidés et de plusieurs mitrailleuses. Evidemment il peut lancé des missiles balistiques sur tous les types de terrains et partout sur la planète.


     

    Metal Gear REX:
    Le Metal Gear REX a été inventé par Hal Emmerich pour le compte d'ArmsTech. Il utilise les toutes dernières technologies.
    Il est comme tous les Metal Gear capable de faire des frappes nucléraires partout dans le monde et son pilotage ce fait virtuellement, un detecteur indique les informations extérieurs au pilote qui se trouve à l'abri dans le cockpit, si ce système est détruire le bec du Metal Gear s'ouvre et le pilotage ce fait manuellement.
    Il a pour équipement:
    - Plusieurs mitraillettes
    - Un laser
    - Un canon à rampe
    Le fait que ce Metal Gear soit superieur à tous les autres vient du fait que le décollage de l'ogive(lancé par le canon à rampe par force magnétique) est indétectable par les radars et par les satellites car il n'est pas propulsé par des carburants.



     

    Metal Gear RAY:
    Ce Metal Gear a été conçu au départ par les Marines pour contrer tout autes Metal Gear.
    Ce Metal Gear est maintenant amphibie cela lui donne une structure bien plus fine. Il est équiper de l'armement le plus developpé qui existe aux états unis.
    - Un RailGun qui lance un rayon laser
    - Plusieurs mitraillettes
    - Lances missiles
    - Canon Hydraulique

    Metal Gear Gekko:
    C'est un modèle combiné du REX et du RAY qui apparait dans Metal Gear Solid 4. Il possèdent des jambes ressemblant beaucoup à celle du RAY, elles pourraient s'apparenter à des bras et lui permet de sauté très haut. Le haut est constitué du même que celui du REX. Il est bien plus petit que les Metal Gear existants.
    Il possède comme équipement des mitrailleuses, un canon et à la possibilité de frapper ses adversaires au corps à corps.
    Il est piloté par une intélligence artificielle.

    Metal Gear MK II:
    Ce Metal Gear est le plus petit modèle qui existe, il a été inventé par Hal Emmerich dans Metal Gear Solid 4.
    Il lui permet de communiquer avec Snake sur le champ de bataille, servir à l'espionnage et on vois qu'il peut transporté des munitions et assomé des ennemis sans se faire remarquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :