• L'Histoire

    Commençons d'abord par la notion de Metal Gear, un Metal Gear est un Tank Bipède capable de lancé un ou plusieurs ogives nucléaires partout dans le monde.
    Passons à l'histoire de Metal Gear elle même, nous suivrons alors l’ordre de sortie des jeux.

    Aux Etats Unis existe une unité de nom de Fox Hound qui regroupe des soldats avec des compétences extraordinaire, créer par un dénommé Big Boss, le meilleur soldat du 21ème siècle.
    L’unité Fox Hound se charge des opérations clandestines en s’infiltrant, c’est en 1995 que l’Unité Fox Hound est chargé d’infiltré une base en Afrique du Sud du nom de Outer Heaven, apparemment contrôlée par des terroristes, Big Boss envoi donc son meilleur agent Gray Fox sur le terrain, il se fait ensuite capturer et ne laisse comme indice que 2 mots «  Metal Gear », pensant que cela peut être une réelle menace sur la planète, Fox Hound n’a pas d’autre initiative que d’envoyé le plus faible des agents de Fox Hound portant le nom de Solid Snake. Il réussi à stopper la crise et apprend que c’est son propre chef Big Boss qui est derrière tout ça, il réussi à le battre et à détruire le Metal Gear.

    Voila comment commence la série Metal Gear. Toute la série se base alors sur le fait de détruire un Metal Gear pour empêcher un conflit mondiale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :