• Origines:
    Ce jeu est sorti sur Game Boy Advance en 2000, il a été développé par Konami, Hideo Kojima à participé mais ce Metal Gear ne suis pas les autres opus.

    Elèments du jeu:
    Le jeu se passe entre Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2. Il garde plusieurs élèments de ses deux jeux tel que le radar, Mei Ling, Roy Campbell ou encore l'interface du codec.
    Le jeu se boucle rapidement mais il y a plusieurs bonus ainsi qu'un mode multijoueur.
    La plupart des items de Snake sont les mêmes que ceux de PSone et les soldats possèdent la même IA.
    L'histoire du jeu se passe dans CentrAfrique, Snake doit s'infiltrer dans une forteresse qui se trouve en Galuade et s'occuper encore une fois du problème Metal Gear.

    Information supplémentaire:
    - Le jeu a été renommé Metal Gear Solid: Ghost Babel à sa sortie Européenne alors qu'il serait plus considérer comme un Metal Gear d'ailleurs la version Japonaise se nomme Metal Gear: Ghost Babel


    1 commentaire
  • Je précise avant tout que tous les Metal Gear de cette rubrique n'ont pas été conçu par Hideo Kojima OU ne sont pas des suites directe de l'histoire des Metal Gear.

    Origines:
    Snake's Revenge est un jeu développé par Konami, il est sorti pour la première fois sur Nintendo Entertainment System.
    Il est considéré comme une suite de Metal Gear réadapté sur NES cependant la véritable suite est Metal Gear 2 : Solid Snake, conçu par Hideo Kojima. Cet opus est plus orienté action qu'infiltration comme les autres Metal Gear.

    Elèments du jeu:
    L'histoire se passe entre Metal Gear et Metal Gear 2, en 1998, il est cependant très différent des anciens Metal Gear, en effet celui-ci comme dit plus haut est plus porté vers l'action que l'infiltration, il est impossible de ne pas se faire reperer à l'entrée d'une map et vous vous faites canarder à la moindre occasion, la seule et unique solution pour avancer et de tué tous les gardes à coup de gros calibre à la Rambo.
    Pour ne pas simplement enfoncé ce Metal Gear, il a l'avantage d'avoir un rendu assez bien modélisé pour l'époque et parfois de bonnes musiques.
    Que dire d'autre si ce n'est que ce jeu n'est qu'une pur exploitation de la license Metal Gear, si vous comptez commencer à jouer à à la série Metal Gear ne commencez pas par celui-la.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique